Star Wars le retour! (Love BB8)

Bonjour à tous!

Que vous aimiez la saga ou pas, ça n'a pas pu vous échapper... le nouveau Star Wars vient de sortir dans les salles!!!
Avec deux enfants en bas âge dans les pattes je ne pourrais probablement pas aller le voir avant plusieurs semaines... mais ça ne m'empêche pas de fêter cette sortie avec un petit fan-art-couture de BB8, le robot le plus mignon du monde!



Je me suis lancée comme une grande dans la réalisation d'une balle/boite à musique BB8. Pour ce faire j'ai suivi la réalisation classique d'une balle et j'ai ajouté des appliqués (grande première pour moi!).

J'ai ensuite rembourré, inséré la boite à musique (un grand merci à Archalou de me l'avoir vendue il y a quelques temps!) et décoré avec boutons et rubans.
Bon je ne suis pas très douée en couture alors il faut admettre que mon BB8 pourrait aussi bien jouer dans Coraline ou l’Étrange Noël de Mr Jack... mais il me plait quand même!
Je vous ai même fait une petite vidéo pour que vous puissiez apprécier en musique ;-)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DIY : Le tensiomètre de la valise de Docteur. Article de Calypso

Défi bujo Harry Potter