Challenge "En mai fait ce qu'il te plait"

Bonjour !

Pour ce mois de mai j’ai donc participé au défi « En mai fait ce qu’il te plait » lancé par @bythemouse via le groupe facebook « Le Square des Blogs et Youtube Créatifs » : un vrai challenge de trouver un peu de temps pour faire quelque chose pour soi !


J’ai donc pioché dans l’un de mes (trop nombreux) projets inachevés et ai décidé de finaliser un sac commencé il y a… un sacré bail !! 






J’avais trouvé le tuto via Pinterest sur le blog Pikebou (http://pikebou.canalblog.com/archives/2016/04/05/33622213.html#&ui-state=dialog)  et je l’ai un peu modifié pour le mettre à ma sauce : je l’ai notamment élargi pour pouvoir y mettre des pochettes et classeurs puisque le but est de pouvoir transporter des documents pour le boulot.

J’y ai également inséré un coupon imprimé sur tissu à partir d’une de mes illustrations (parce que : oui. A 37 ans j’assume complétement d’aller au travail avec un sac Batman et Harley Quinn).


Et voilà : assez contente du résultat même si je ne sais toujours pas coudre droit (spéciale dédicace à Lucie qui va vraiment désespérer sur mon cas)… Mais bon le côté asymétrique ça donne un style non ? ;-)


J’avais également prévu pour ce challenge de me crocheter un filet à provision, mais j’ai clairement surestimé mon temps libre… il en est toujours à ce stade, c’est-à-dire même pas à la moitié de sa réalisation. Je vous le présenterai donc plus tard (car je ne renonce pas pour autant) !


D’autres membres créatives ont également participé à ce challenge, je vous invites à aller voir leurs réalisations sur leurs blogs :
By The Mouse
Bulle de Lila
Je passe mon temps à coudre
Cactus and Style
Bulles de Plume
Mapurnia

En espérant qu’après « En mai fait ce qu’il te plait » on enchaine pas avec « En juin j’ai le temps pour rien » !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Star Wars le retour! (Love BB8)

DIY : Le tensiomètre de la valise de Docteur. Article de Calypso

Swap Fairy Mag