Swap Fairy Mag

Olala... ça fait vraiment longtemps que je n'avais rien publié!

Non pas que je n'ai rien fait! Au fait ces derniers mois j'ai participé à mon tout premier SWAP! Mais qu'est-ce qu'un swap me demandez-vous? Et bien c'est un échange créatif autour d'un thème donné : le but est de faire un colis cadeau à une personne et en recevoir un en retour. L'organisatrice (ici l'illustratrice Fairy Mag) définit le contenu du swap et tire au sort parmi les participants. On sait à qui on envoie, mais pas de qui on reçoit. Un groupe est créé pour apprendre à connaitre la personne à qui on va envoyer le colis avec toute une série de questions posées à tout le monde... c'est vraiment sympa : on guette en secret les réponses de notre swappée sans se dévoiler... on a un peu l'impression d'être un lutin de Noël en mission top-secrète.

Le swap Fairy Mag était sur le thème "Magie et féérie" et devait contenir au minimum :
- Une couture avec un coupon Fairy Mag
- Un tissu ou un coupon (créatrice au choix)
- Une gourmandise
- Une papeterie 

Voici ce que ma swappée a trouvé dans son carton pour Noël :





La couture est une pochette nomade pour ranger crochets, aiguilles circulaires et petit matériel, réalisée avec le coupon Always (Severus tears) de Fairy Mag, d'après un tuto de Princesse Grenouille dont voici le lien : http://grenouille29.canalblog.com/archives/2014/11/21/30997828.html

Les coupons proviennent respectivement de Laure Phelipon et... de Fairy Mag ;-)
Pour la gourmandise, place à ma Lorraine natale forcément ! Avec des bergamotes de Nancy et un pot de confiture de mirabelles de mon jardin (car oui! Pour la 1ère année mon mirabellier a enfin donné!).
Pour la papeterie : un carnet Totoro et un tampon Gorjuss Santoro. Il y avait aussi une carte de St Nicolas.
Et juste pour le fun, un badge avec des cupcakes (car ma swappée fait de super pâtisseries).

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Star Wars le retour! (Love BB8)

DIY : Le tensiomètre de la valise de Docteur. Article de Calypso

Défi bujo Harry Potter